Articles
| |

Vous rappelez-vous la dernière fois que vous avez téléchargé un nouveau logiciel gratuit pour votre entreprise? Vous avez dû apprendre à l’utiliser, puis former toute votre équipe. Au premier problème, tout le monde se tournait vers vous. Vous avez passé des soirées et des fins de semaine à faire des mises à jour pour que la dernière version soit prête le lundi matin. Bien vite, vous avez réalisé que votre productivité baissait… et que l’investissement ne vous rapportait rien.

Donc, le logiciel gratuit n'est pas vraiment gratuit, mais il y a moyen de faire autrement pour votre affichage numérique.

On a récemment entendu parler d’une entreprise de courtage qui avait embauché un employé, payé 20$ à l’heure, 6 heures par jour, 5 jours par semaine, pour un contrat de 8 semaines (4 800 $ au total). L’employé devait monter une présentation PowerPoint dans le cadre de la stratégie de communication de l’entreprise, pour interpeller le personnel et la clientèle. La présentation allait ensuite défiler sur un écran d’ordinateur dans l’entrée principale : quelques diapos sur les agents, quelques diapos sur les propriétés affichées, quelques diapos sur les visites libres, et cetera. Alors, quel est le problème? Pour commencer, la présentation ne serait plus à jour dès la vente d’une propriété ou la fin d’une visite libre.

Tout sur l'affichage numérique  Guide gratuit

Maintenant, imaginez que l’entreprise ait investi ce 4 800 $ dans une solution d’affichage numérique automatisée, qui se synchroniserait avec les technologies déjà en place pour transmettre l’information en temps réel. L’entreprise aurait économisé de l’argent et obtenu un avantage immédiat. De plus, l’investissement dans un logiciel d’affichage numérique aurait servi l’entreprise à long terme, avec du contenu dynamique plutôt qu’un blitz manuel de 8 semaines qu’il faut constamment répéter.

La gratuité n’est gratuite qu’au premier clic de téléchargement. Le travail en continu et l’expérience des utilisateurs n’en valent pas la peine et vous coûteront un temps précieux pour des tâches à faible valeur.

Ne vous laissez pas leurrer par la gratuité. Demandez votre soumission pour une solution d’affichage numérique et une démonstration, sans aucuns frais, et voyez combien il est facile et abordable d’opter pour le bon système, conçu pour vous.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles

Le coût du logiciel s’inscrit-il dans votre budget? Songez y. L’affichage numérique... Read More

Articles

Pour bâtir une agence immobilière, il faut pouvoir compter sur des communications efficaces. Que... Read More

Articles

Les balados sur l’immobilier ne manquent pas. On en trouve sur toutes sortes de sujets, des... Read More