Vidéos
| |

Richard Fortin, président de ITESMedia, nous explique dans cette courte vidéo comment l'affichage des indicateurs de performance peut améliorer non seulement la sécurité des environnements de travail, mais aussi la motivation des employés.

On peut les classer en deux grandes familles: ceux qui sont disponibles à la grandeur de l'usine et ceux qui sont spécifiques à un secteur ou une machine. Plusieurs types d'indicateurs peut être affiché sur les écrans comme le nombre d'expédition, le nombre de jours sans accident, le nombre de passé proche pour ne nommer que ceux-là. Tous ces indicateurs sensibilisent les employés à exercer leurs fonctions quotidiennes de façon plus sécuritaire. De plus, la connaissance de ses chiffres éveille l'esprit de compétition des employés et les pousse à se surpasser dans leur travail.

L'affichage des indicateurs de performance est aussi bénéfique pour les dirigeants de l'entreprise. En effet, ils sont en mesure de suivre l'évolution de la production sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Ainsi, ils peuvent prendre des décisions au niveau des machines ou des employés pour améliorer et rendre plus efficace leur production.

L'utilisation d'écrans d'affichage dynamique numérique dans vos usines peut améliorer la santé et la sécurité au travail de plusieurs autres façons, consultez notre article sur le sujet.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

choisissez votre marché

J’accepte de recevoir de l'informations et des offres commerciales d’ITESMEDIA

Études de cas

L'affichage numérique dynamique est de plus en plus utilisé pour contribuer au processus de... Read More

Articles

Le Gouvernement du Québec les surnomme les « manufacturiers Innovants ». Ces entreprises ont... Read More

Articles

L’industrie des entreprises manufacturières a vécu beaucoup de difficultés dans les dernières... Read More