Articles
| |

La crise sanitaire mondiale due au Coronavirus prend d’assaut les communications tant dans les médias que dans toutes les sphères de nos vies. Mesures d’hygiène augmentées, directives particulières selon les corps de métier, chaque entreprise a des messages distincts à diffuser et doit composer avec une information qui change continuellement.

Voici un exemple de situation où l’affichage numérique peut devenir le meilleur ami de la transmission de l’information au sein de votre entreprise. Beaucoup plus facile à comprendre que de lire les sous-titres sur une télé en mode muet, l’affichage numérique offre la possibilité de mettre à jour rapidement (en moins de deux minutes) de l’information diffusée sur plusieurs écrans. Le logiciel hébergé dans le cloud permet de modifier l’information à distance tandis que l’automatisation permet la diffusion de l’actualité pour être informé en temps réel des dernières nouvelles.

Pensez au nombre de courriels que vous auriez à envoyer pour constamment informer les gens des recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé. Dans ces avalanches d’informations, est-ce que les affiches papier sont à jour sur les babillards? Et si l’affichage numérique est LA solution pour s’assurer d’informer le plus grand nombre de personnes et de contrôler la véracité de l’information. Besoin de conseils? Appelez au 514-642-3790.

Tout sur l'affichage numérique  Guide gratuit

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles

Vous est-il déjà arrivé de voir une publicité et de vous en souvenir très longtemps? De vous... Read More

Articles

Pour diffuser des messages significatifs en temps opportun via leurs réseaux d’affichage... Read More

Articles

Le coût du logiciel s’inscrit-il dans votre budget? Songez y. L’affichage numérique... Read More