Articles
| |

Montréal (Québec), 31 mars 2021 – ITESMEDIA, leader technologique en logiciels d’affichage numérique et interactif, annonce que son logiciel ITESLIVE s’intègre maintenant dans Microsoft Teams et dans les écrans de veille.

Au cours des 17 dernières années, ITESMEDIA s’est démarqué auprès de ses clients et partenaires grâce à son caractère innovateur et sa flexibilité à s’adapter aux besoins actuels et futurs de ses clients. Aujourd’hui, dans un portrait économique où le modèle de travail hybride s’est enraciné, ITESMEDIA s’adapte et lance une solution qui permet aux organisations de communiquer facilement avec leurs employés où qu’ils soient, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement.

Cette intégration permet aux entreprises d’ajouter des flux de communication visuelle dans Microsoft Teams et dans un écran de veille, puis de les partager avec leurs employés. Cela facilite la diffusion des messages, des indicateurs de performance clé et des rappels pertinents à l’échelle des entreprises, et ce, dans un outil que leurs équipes utilisent déjà. Cette intégration apporte les avantages suivants aux organisations :

Tenir tout le monde informé

Rappeler aux employés les réunions à venir, les jours fériés ou les modifications apportées aux politiques. La direction peut également utiliser les flux de communication pour souhaiter un joyeux anniversaire à leurs employés ou les inviter à une activité sociale.

Rassembler leurs équipes

Motiver les employés en mettant en valeur leurs réalisations aura une incidence positive importante sur la productivité, la performance et la rétention du personnel. Une employée a-t-elle récemment testé ses limites lors d’un événement sportif? Une autre a-t-elle dépassé toutes les attentes sur un projet donné? Un collègue s’est-il distingué en obtenant une certification particulière?

Des informations en temps réel pour aider à prendre des décisions

Partager en toute sécurité des informations en temps réel qui proviennent de leurs bases de données dans différents formats : XML, CSV, Excel et API (intégration personnalisée). L’automatisation du contenu permet d’afficher des informations pertinentes et des actualités sans effort.

Créer des flux de communication omnicanal

Distribuer des flux de communication aisément sur de nombreux outils et appareils tels que : Microsoft Teams, économiseurs d’écran et écrans de veille, moniteurs d’affichage numérique, salles de réunion, intranets, téléviseurs intelligents, murs vidéo, tablettes, téléphones intelligents et la plupart des autres appareils munis d’un écran.

Tous les outils nécessaires pour créer et distribuer les contenus

Nous croyons que les communications devraient être faciles à partager pour les entreprises, et qu’elles devraient être claires pour leurs auditoires. C’est pourquoi ITESLIVE fournit une interface Web avec toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin pour créer, gérer et distribuer leurs flux de communication.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre des récentes initiatives d’ITESMEDIA afin de devenir un outil de communication multiplateforme. Ainsi, ITESLIVE peut afficher du contenu par : un lecteur d’affichage Windows, un moniteur d’affichage numérique LG WebOS, un moniteur d’affichage numérique Samsung SSP Tizen, un lecteur d’affichage Android, un lecteur d’affichage BrightSign, Microsoft Teams, un écran de veille et un hyperlien (les hyperliens peuvent être diffusés dans une multitude d’appareils et outils comme une tablette et un intranet, par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Vidéos

ITESLIVE s'intègre dans un outil que vous utilisez peut-être déjà soit Microsoft Teams. Toutes... Read More

Articles

La communication interne, plus particulièrement en temps de transition vers un modèle de travail... Read More

Articles

À bras ouverts ou à contrecœur, au cours des derniers mois nous avons pour plusieurs adopté le... Read More