Articles
| |

L’affichage numérique est un outil très polyvalent pour diffuser de l’information pertinente à vos agents et vos clients. Il peut être utilisé pour

Calculateur RSI

Vous pouvez rentabiliser vos écrans en offrant de la publicité, par exemple à vos partenaires. Nous vous proposons une grille de prix en fonction du nombre de publicités qui sera affiché et de l’endroit où l’écran est situé.

Guidelines publicité

Options de publicité

Pour le visuel de la publicité, il y a deux options qui s’offrent à vous.

1. Vous pouvez créer vous-même la publicité directement dans le logiciel d’affichage numérique grâce à des gabarits de messages préfaits.

2. Vous pouvez demander à l’entreprise de vous fournir une image dans de bonnes dimensions que vous insérez dans votre affichage.

Pour convaincre quelqu’un d’afficher de la publicité

Vous offrez un public captif parfait et la possibilité d'afficher une annonce dès qu'un consommateur ou un agent recherche de l'aide. Pensez au potentiel qu'il peut vous offrir ; c'est une vente facile. Imaginez, un acheteur de maison attend dans votre hall pour parler à un agent ou pour signer un accord.

Il est moins cher de faire de la publicité sur vos écrans que sur les médias sociaux. De plus, les autres moyens publicitaires ne garantissent pas que le l’audience soit aussi ciblée. Tandis que dans votre bureau, toute la clientèle fait partie de leur audience convoitée. Les entreprises peuvent même, dans leur publicité, offrir un rabais particulier uniquement sur vos écrans. Ils peuvent de cette façon rapidement voir leur retour sur investissement.

Types d’entreprises que vous pouvez approcher

Vous pouvez approcher toutes les entreprises offrant des services dont les clients ont besoin lors de l’achat ou la vente d’une propriété comme une entreprise en assurance, une banque pour le prêt hypothécaire, un inspecteur en bâtiment, un notaire ou une entreprise de déménagement. Vous pouvez commencer par offrir aux entreprises qui se trouvent dans le même édifice que vous ou très près de votre bureau. Bref, les objectifs sont de diminuer vos coûts mensuels, de permettre à l’entreprise de toucher sa clientèle cible et de donner du contenu soit pertinent à vos clients.

Vous n’avez plus de raison de vous passer de l’affichage numérique parce qu’avec la publicité vous serez en mesure de couvrir les frais mensuels du logiciel d’affichage numérique et vos partenaires auront de la publicité qui cible à 100% leur audience, c’est gagnant-gagnant.

Trousse marketing immobilier  Obtenir gratuitement

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles

Être la première citée, n’est-ce pas le plus grand souhait de tout spécialiste du marketing... Read More

Articles

Entrez dans la nouvelle ère des communications avec vos employés et vos clients! À l’heure... Read More

Articles

La mission première de la plupart des immobilières est la mise en relation d’acheteurs et de... Read More